Pourquoi remplacer la baignoire par une douche ?

A l’occasion d’une rénovation de salle de bain ou tout simplement pour de nombreux aspects pratiques ou esthétiques, vous envisagez de remplacer votre baignoire par une douche ?

Les douches actuelles peuvent inclure de nombreuses fonctions de bien-être, par exemple des modules d’hydromassage très appréciés et dont on ne peut pas toujours bien profiter debout dans une baignoire, tout en bénéficiant d’un gain de place important dans votre salle de bain.

En outre elle permettra de rendre accessible votre salle de bain aux personnes âgées ou à mobilité réduite, ce qui pourra représenter une valorisation de votre bien.

L’idéal est d’opter pour une douche sans marche, appelée aussi « douche à l’italienne » et ainsi d’offrir à votre salle de bain une accessibilité maximale et une esthétique agréable.

Le gain de place peut vous permettre par exemple de rajouter un meuble ou pourquoi pas d’inclure vos WC dans votre salle de bain si tel n’était pas le cas : ainsi vous pourrez par exemple transformer les anciens WC séparés en rangement ou en dressing …

Mais attention, remplacer une baignoire par une douche ne s’improvise pas : cet aménagement nécessite méthode, expertise et expérience, afin d’une part de budgétiser correctement l’opération mais aussi d’obtenir un rendu parfait.

Si vous avez besoin d’un professionnel confirmé pour étudier la faisabilité ou réaliser cette opération, n’hésitez pas à nous appeler au 06.09.79.47.10 !

barre

Contactez-nous au 06.09.79.47.10 ou via ce formulaire de contact ! à votre service 24h/24h 7j/7*